OBTENEZ DES RÉDUCTIONS ALLANT DE -15% À -50% SUR TOUS NOS ARTICLES !

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT


Politique de remboursement
Toute demande de remboursement devra s'effectuer par e-mail à l’adresse suivante :info@bestgadgets.fr dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Indiquez votre nom complet, numéro de téléphone, n° de commande et le motif de votre retour.
Renvoyez vos articles à l'adresse suivante :

bestgadgets
35 rue de liers
91240 saint michel sur orge

Pour toute commande en France métropolitaine, en Europe ou à l’international, les frais de retours sont à votre charge.
Nous vous prions de noter que nous n’acceptons pas les colis adressés en port dû.
Dès réception de votre colis, bestgadgets vous enverra un e-mail de confirmation.
Bestgadgets s'engage à rembourser dans un délai maximum de 10 jours, suivant la réception de vos articles par le moyen de paiement initialement utilisé par le client lors de sa commande.


Si vous souhaitez changer votre article pour une couleur ou une taille différente, veuillez retourner votre article non désiré et passer une nouvelle commande dans la limite des stocks disponibles.
Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été utilisés , lavés ou usés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état .

ATTENTION, pendant les ventes privées et les promotions exceptionnelles, les articles sont repris contre avoir uniquement. Les articles bradés ne sont ni repris, ni échangés.